09 juin 2011

Le calvaire des garderies

Trouver un endroit propre, avec de la lumière, idéalement avec une cour et où la télévision n'est pas ouverte à longueur de journée. Dans Villeray - St-Michel, il y en a des dizaines. Il y a aussi des dizaines d'immigrantes qui se créent elle-même un emploi. Dans Centre-Sud, Hochelaga-Maisonneuve et sur le Plateau, la dynamique n'est pas la même, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je veux une place au CPE Carrefour, bon.

4 commentaires:

  1. tamaman11:05 a.m.

    Le truc, je crois, c'est de leur rendre visite en personne. Tu as déjà fréquenté cette garderie non? J'ai oublié les noms... ou bien c'est Joceline qui y a travaillé? Je ne sais plus. Oh! Je te le souhaite tellement. On ne sait jamais avec tous les déménagements, il y aura peut-être une place?

    RépondreEffacer
  2. Anonyme1:28 p.m.

    il y a aussi, derrière la future école de ta grande le centre de la Petite enfance Kiri. Un petite visite avec rendez-vous pris au préalable vaut sûrement le coup...Ciel...je me répète
    Joceline

    RépondreEffacer
  3. Anonyme1:30 p.m.

    oh j'oubliais, c'est dans la Presse de cette fin de semaine que les textes de Simon sur la Russie sont publiés.
    Joceline

    RépondreEffacer
  4. Anonyme9:56 p.m.

    on peut aussi voir les textes et plus de photos dans cyberpresse
    Moscou,
    Berlin
    et le train Paris Berlin MoscouJ

    RépondreEffacer