30 juin 2011

C'est dur de déménager

Mon ordi est encore sur ma table de lit, avec un tout petit espace entre mon réveil matin qui a pris un coup de trop - et n'indique plus l'heure - et ma lampe qui me permet enfin de lire en me couchant.

Deux semaines de retard dans le projet de 52 semaines à 2. Les photos sont prises et sont sur Flickr, mais je ne vous les ai pas mises ici. Je vous les mets donc en rafales aujourd'hui et demain avant de revenir à un peu plus de discipline ce dimanche. On va profiter des trois jours pour avancer l'état de cette maison.

Alors le 19 juin, vous auriez dû voir ceci:

18 - Paqueter

et ceci:

Sur le lac (18/52)

Le thème, choisi par Julie qui a été gentille avec moi, était "Corvée". Pouvez-vous trouver l'enfant sur ma photo? C'est la dernière photo prise dans l'ancien appartement, dont nous ne ennuierons pas, même si on y a passé de bons moments.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire