08 mars 2011

Envie et vraie vie

J'ai envie d'écrire beaucoup plus sur mon blog. Mais la vraie vie n'est pas d'accord. Elle me mets des bâtons dans les roues, surtout des bâtons en forme de fatigue qui coupe l'inspiration et d'horaires serrés qui ne laissent pas beaucoup de jeu. Même si une fois les filles couchées, je peux en théorie faire ce que je veux, je n'ai pas toujours l'énergie ou la "drive" pour faire ce que j'ai envie de faire.

Ce soir? Ce soir, j'ai regardé des photos sur Flickr, j'ai lu les nouvelles, j'ai lu des blogs et je vais de ce pas me préparer à me coucher - non sans avoir lu quelques pages de ce roman étrange (je ne sais toujours pas s'il est bon et vaut la peine d'être lu).

Pas glamour? Non, en effet. Intéressant? Pas vraiment plus, surtout comme inspiration pour un blog. Le retour au travail s'éternise. Quand la PtiteMiss fera ses nuits, j'ose espérer que je serai moins fatiguée et que de retour au travail, je passerai à routine bien huilée et temps plus disponible.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire