23 avril 2009

Clustered

Je ne sais pas comment le traduire. Encombrée? Ce n'est pas la même chose. C'est le mot qui m'est venu en tête quand j'ai essayé d'identifier dans quel état je suis.

Trop de choses, trop de tâches, trop de trucs compliqués que je ne peux pas déléguer à d'autres, malheureusement.

Trop d'urgences dans une journée, trop de choses qui prennent trop de temps à faire. Trop de cauchemars la nuit pour être vraiment reposée le matin. C'est mon lot chaque fois que j'envisage un déménagement.

Trop de priorités dans les même 24h.

Alors évidemment, je fais autre chose.

2 commentaires:

  1. Anonyme1:10 p.m.

    je ne peux pas t'aider pour la traduction. Encombrer fait image et et probablement que la plupart de nos contemporains ont à des degrés différents cet impression d'encombrement ou peut être de congestion (comme durant une heure de pointe)à la fin de la journée qu'on voudrait tous plus longue et moins cahotique. C'est un exercice très difficile de classifier nos activités :
    prioritaires,
    incontournables,
    nécessaires,
    urgentes,
    à faire même si déplaisantes,
    à faire sans aucune concession,
    à remettre à plus tard,
    à abandonner.
    Plus difficile que de faire des listes... mais quel plaisir de s'en libérer...ou de faire comme si elles n'existaient pas...ben, de les oublier pour quelques heures.
    Bonne chance
    P.S. J'ai l'oeil ouvert et l'oreille aux aguets pour un logement plus grand. On ne vit pas dans le même quartier mais des fois que....
    joceline

    RépondreEffacer
  2. C'est vrai que c'est difficile à faire, surtout quand certaines choses très agréables devraient peut-être être 'à abandonner'.

    Mais je m'en sors tranquillement! D,avoir trouver un appart libère vraiment beaucoup d'espace!

    RépondreEffacer