13 septembre 2006

Boulot


Mon message sur Nouveau Monde est apparu avant celui sur ce blog, c'est qu'il était moins long à écrire...

J'ai donc un emploi avec une ONG québécoise, à Niamey, un contrat de 2 ans comme conseillère en développement organisationnel auprès d'une fédération paysanne. Je devrais donc en théorie aider les différents niveaux de l'organisation (fédération, unions, groupements) à établir des priorités et des 'plans quinquennaux' d'activité.

J'ai une formation des 5 jours la semaine prochaine à Montréal. Ce qui représente beaucoup d'organisation. Si vous connaissez une gardienne, une garderie, une pouponnière, n'importe quoi. J'ai besoin du contact! Je peux payer, l'ONG me remboursera. J'ai aussi appris que j'ai une formation le lundi suivant, donc je suis à Mourial pour un bout. Je ne sais pas ce que je ferai, j'essaierai d'appeler euh... des gens?

Je suis très contente et terriblement stressée à la fois, entre autres à cause de la semaine prochaine, ils ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour m'organiser, mais bon, ce n'est pas la mer à boire non plus!

à pluche!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire