11 juin 2006

Pour moi

Je commence un autre blog ici.

Ça fait un certain temps que ça me travaille. 'Nouveau Monde' c'est pour ma fille. Même si je suis surtout maman, je ne suis pas que ça non plus et j'ai une grande envie d'écrire ces temps-ci. Qui sait peut-être que ça ne durera pas.

J'ai plein de textes déjà écrits. Je vais peut-être les remettre ici. Mes anciens courriels de voyage, ça vous dit? Je mettrai aussi des nouveaux textes, des liens vers des sites qui m'intéressent, ce que je lis, ce que je vois, ce qui me passe par la tête.

Je devrais être déjà couchée, comme d’habitude, mais je traîne encore par ici. Dans 2 jours, je serai plus disciplinée, puisque je devrai m’intégrer de nouveau au rythme de mes parents.

Ah oui : La Love Affair. C’est le coup de foudre de Marcel pour sa petite fille. Je trouvais que ça faisait un bon titre.

Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire