02 mai 2014

Avril

Beaucoup de bandes dessinées ce mois-ci - et surtout beaucoup de bonnes bandes dessinées.

Livres

b comme bière, la bière expliquée aux (grands) enfants - Tom Robbins
Une planète dans la tête - Sally Gardner
Guide pratique du tournage vidéo - Olivier Penthus
L'homme bicentenaire - Isaac Asimov. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de nouvelles d'Asimov. Toujours aussi agréable, surtout que je n'en connaissais aucune.

BD

L'atelier Mastodonte - Alfred, Bianco, Neel, Pedrosa, Tebo, Throndheim et Yoann
Lovapocalypse - Philippe Girard
Croquis de Québec - Guy Delisle
Couleur de peau: miel, tome 3 - Jung, je vais devoir trouver les tomes 1 et 2
Miss Annie - Flore Balthazar et Frank Le Gall
Le silence - Bruce Mutard, une conclusion qui ne donne pas de réponse, intrigant.
Rimbaud l'indésirable - Xavier Coste
La saison des billes - Gilbert Hernandez
Deux milligrammes - Benjamin Adam
Jacques a dit - Fabien Grolleau et Thierry Bedouet
Hoodoo darlin' - Léonie Bischoff
Kililana song, seconde partie - Benjamin Flao
Kairos 1/3 - Ulysse Malassagne
Sang noir, la catastrophe de Courrières - Jean-Luc Loyer
Piège nuptial - Christian de Metter
Mauvais garçon ,  Solea 1 - Christophe Dabitch et Benjamin Flao
Mauvais garçon ,  Solea 2 - Christophe Dabitch et Benjamin Flao
Lartigues et Prévert - Benjamin Adam
Hop - Karine Gottot et Maxym Cyr
Au vent mauvais - Rascal et Thierry Murat

Abandonné

Dans les coulisses du roman - David Lodge, j'aime bien son écriture, mais je n'avais pas du tout envie du sujet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire