05 janvier 2014

Bilan 2 - 55 choses en 505 jours


On commence une fois de plus par les statistiques - lors de la première version de ce défi, j'avais réalisé 26 des projets identifiés. Certaines choses sont restées, d'autres ont été aussitôt oubliées. Certaines ont été réalisées par la suite.  Dans la version 2, j'en ai réalisées 31. Une amélioration.

Je ne vais pas faire le bilan point par point, mais encore une fois, les objectifs qui ne dépendaient que de moi ont été plus largement atteints que les autres. S'ils étaient ponctuels, ils avaient plus de chances d'être réalisés. Quand mes projets dépendaient d'une ou deux personnes, c'était aussi faisable, mais pas toujours. Quand ils dépendaient de l'administration, cela a été un échec, du moins dans les délais impartis. Nous ne désespérons pas.

Si vous suivez le lien de la version 2 et que vous faites vous-même le décompte, vous constaterez que ça ne s'additionne pas complètement. Il y a des demis-succès que j'ai comptés exactement pour ça - des demies. Il y a des chiffres entre parenthèses qui ne fonctionnent pas - j'y ai perdu le fil, mais je sais que l'objectif a été atteint, dans l'esprit sinon dans la lettre.

Comme il y a eu amélioration et que d'identifier des projets m'a aidée à en réaliser plusieurs - et que j'en suis contente - je me donne le droit de recommencer, éventuellement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire