03 janvier 2014

Bilan 1 - Les livres

D'abord les statistiques, parce que c'est un peu la base de l'exercice :

56 livres
67 bandes dessinées
4 livres audio dans la voiture
6 abandons (plus un ou deux que je n'ai pas calculés peut-être, tellement ils ont été abandonnés rapidement)
9 livres lus à MissA

J'ai donc écouté ou lu, pour moi-même ou à voix haute, 142 livres. Dont seulement 6 ont été jugés non pertinents. Quand même. Sur ce nombre, 20 n'étaient pas des fictions. Certaines bandes dessinées étaient aussi à la limite de la fiction et du reportage.

Est-ce que j'ai lu beaucoup cette année? Il me semble que oui, mais je ne sais pas si c'est plus ou moins qu'à l'habitude. Je lis maintenant plus d'essais que j'en lisais pas le passé, c'est sûr. Si aucune histoire ne me tente, je trouve toujours un sujet sur lequel je suis curieuse. Je devrais peut-être orienter un peu mes lectures pour donner de la structure ou de la profondeur à certains projets. Mais encore faudrait-il clarifier les dits projets.

Je ne sais pas trop où s'en va mon blog en terme de contenu ou d'objectif, mais si vous le permettez, je vais continuer le recensement de mes lectures.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire