02 février 2013

Les livres de janvier

Sur un autre blog, quelqu'un a fait une liste des livres qu'elle a lu durant l'année. Je me suis fait la réflexion que je n'avais jamais fait cet exercice de recensement. Mais comme je lis vraiment beaucoup, j'ai pensé le répertorier par mois. C'est plus digestible. Mais c'est intéressant: à la fin de l'année je vais pouvoir vérifier si je me rappelle de toutes les histoires. Évidemment, je mets les livres que j'ai finis dans le mois courant, mais il se peut que je les ai commencés avant. J'ajoute aussi que ceux que j'ai abandonnés sans espoir de retour.

Alors voici les livres que j'ai terminés en janvier - incluant un abandon.

In Defense of Food : an eater's manifesto - Michael Pollan
Amos Daragon : La malédiction de Freyja - Bryan Perro
Amos Daragon : La tour d'El-Bab - Bryan Perro
Amos Daragon : La colère d'Enki - Bryan Perro
Amos Daragon : Voyage aux enfers - Bryan Perro
Open City - Teju Cole
Istanbul: Souvenirs d'une ville -Orhan Pamuk - abandonné, mon cousin m'avait prévenu.
Odyssée: La malédiction des pierres noires - Michel Honaker

BD
Glorieux printemps T1 - Sophie Bédard
Rewind - Philippe Girard, un livre au rythme affolant!
Pistouvi, le pays des grands oiseaux - Merwan/Bertrand Gatignol
Saison brune - Philippe Squarzoni - je vais y revenir, excellent.
Cerise, l'avis des bêtes - Laurel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire