08 juillet 2012

Les colliers de mon Chéri



Il suffisait que je l'écrive pour finalement le faire. Ces deux colliers étaient brisés depuis des années. Le matériel pour les réparer était disponible depuis des mois. Les voilà donc de nouveaux utilisables par mon Chéri, qui ne veut par contre pas les mettre pendant qu'il travaille aux champs.

J'en ai profité pour travailler mes photos d'objets. Je n'avais pas du tout de bonnes conditions (lumière extérieure déclinante et ampoule incandescente), mais j'ai fini par réussir à faire quelque chose de pas trop mal. Ou du moins dont la balance des blancs n'est pas trop mélangée. Je ne gagnerais pas de prix avec ça, je ne réussirais peut-être même pas à les vendre sur Etsy, mais il faut bien commencer quelque part.

Et une ligne verte dans la liste des 55/505 bis!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire