01 février 2012

55/505 - Nouveauté

Hum... Ça, c'était un peu (pas mal) la catégorie fourre-tout dans laquelle j'avais mis tout ce que je ne pouvais pas classer ailleurs.

Pour les livres qui ne sont pas de la fiction, j'en compte 6 en tout, peut-être 7 avec celui que je ne voulais pas compter parce qu'il m'avait trop fâché. J'en lis deux en ce moment. Un pour un cours, un pour le plaisir. Disons que presque dans les temps, ça fait 9. Avec les deux premiers chapitres de traité sur la fertilité des sols, ça fait 10. Plus les deux BD biographiques des Clash et de Nirvana, j'arrive à 12! J'ai gagné! Plus sérieusement, c'est agréable de lire parfois autre chose que de la fiction, même si ça prend 10 fois plus de temps et de concentration. C'est comme de se former soi-même. Une habitude que je conserverai.

Je n'ai pas cousu, mais j'ai beaucoup tricoté. Je n'ai pas été me faire donner un massage professionnel, mais j'espérais que quelqu'un m'en fasse cadeau. J'ai dessiné, mais pas assez pour que ce soit remarquable. J'ai renouvelé ma garde-robe, mais je confirme, ce n'est jamais fini.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire