01 février 2011

4ième semaine

C'est la quatrième semaine de travail qui commence. Je n'ai jamais autant eu besoin de mes fins de semaine.

La routine est ajustée, mais elle n'est pas encore fluide. Qui fait quoi, à quelle heure, qui est responsable d'aller porter/chercher qui. Tout ça est clair, on fait tous ce qu'on a à faire. Mais, du moins de mon point de vue, ça a encore une petite saveur de panique. Je n'arrive pas encore à ce que ça soit naturel, relax.

J'arrive au bout de mes journées la langue à terre et l'œil creux. Le fait que la PtiteMiss ne daigne patencore faire ses nuits sans se réveiller à minuit et à trois heures a sûrement quelque chose à voir là-dedans. C'est un rythme fatigant, mais les heures de pleurs et de cris impliquées par la modification de ce rythme ne sont pas exactement tentantes.

Ça a deux effets secondaires. Le plus dérangeant: je n'arrive plus à lire des textes soutenus. Ma concentration est partie au diable vau-vert. Le plus surprenant: je me couche régulièrement avant 22h. Moi! Avant 22h! Quelqu'un a vérifié récemment si les poules ont maintenant des dents?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire