03 juillet 2010

La brunante

Je cours depuis deux semaines maintenant. C'est devenu une habitude, mais une habitude fragile, qui pourrait se perdre aussi rapidement qu'elle s'est prise. Je ne dois donc pas perdre de vue mon objectif.

J'aime bien courir à la brunante. Il ne fait plus chaud et il y a encore de la lumière. La plus petite dort et la plus vieille est en processus de coucher avec son papa. Ça me prend un vingtaine de minutes en tout: réchauffement, course d'une quinzaine de minutes (pour environ 2 km) et retour. Bon, j'espère qu'éventuellement que la section "course" va s'allonger. Mon problème, c'est le souffle, pas du tout les jambes, mais le contraire m'aurait surpris.

La brunante porte souvent le nom d'entre chiens et loups, mais à Montréal, c'est définitivement l'heure des chats. Je dirais que dans mon trajet de ruelles et de petites rues, je croise 3 chats pour chaque personne que je rencontre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire