01 février 2007

Chassez le naturel

... et il revient au galop.

Canidé va donc rentrer au jardin sous peu. Je n'ai jamais aimé les chiens, je n'ai aucune patience pour leurs frasques destructrices. Et en plus j'ai une Choupinette qui commence à marcher et qui se sent bousculée par cette bête joueuse, certe, mais tout de même brusque.

Donc le chien s'en va. La prochaine fois qu'il y a un voyage vers le champs, on y embarque la bête. Il ira courir après les vaches, les poules et les moutons. J'aurai eu un chien un mois dans la vie. Je sais maintenant pourquoi je n'en veux plus. Désolée Choupinette, il restera les poissons rouges, papa déteste les chats...

7 commentaires:

  1. Anonyme9:22 a.m.

    un chien ca remplace quand meme le mouton a la tabaski des fois
    l an derneir un voisin un peu louche sur maurice delance avait skinner son chien ...ca m a beaucoup impressionné...on est pas en chine tout de même!
    bisou
    lowax

    RépondreEffacer
  2. je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le chien ne fait pas partie des bêtes sacrifiables pour la fête...

    en tout cas, ça doit pas être aussi bon.

    pas besoin d'aller en Chine d'ailleurs pour manger du chien, il paraît que les Burkinabé les font en brochette. mais bon, tsé les rumeurs sur les autres pays...

    RépondreEffacer
  3. Anonyme6:02 a.m.

    Euh... En tant que femme et mère de Burkinabé, je dirais qu'effectivement il semblerait que certains burkinabés en mangeraient... Remarque les Français mangent bien des escargots et les Nigériens des criquets... A chacun sa culture!

    RépondreEffacer
  4. Anonyme7:22 p.m.

    dis donc miss niger
    il ya plusieurs lune déjà que nous avons posté un colis pour toi et rasta george jah love jah bless
    est ce que ce colis est a vos coté ainsi que son contenu ???
    louis ana et mélanie
    xxxxxx

    RépondreEffacer
  5. Anonyme8:31 a.m.

    Bonjour Louis, Ana et Mélanie,
    Je profite du fait que vous venez de vous manifester dans cet espace virtuel pour vous féliciter tous les trois. Ana, c'est très joli comme prénom, j'aime beaucoup. Sara m'a transmis des photos de vous à la naissance d'Ana et vous êtes très beaux tous les trois.
    lagrandmamandanouraetlamamandesara

    RépondreEffacer
  6. ayayaaaa je vous l'ai pas dit????

    je voulais vous écrire, on a reçu le paquet il y a une semaine, George était fou comme un balais, il a trop aimé les photos et les tapettes. Celle qui a eu le plus de succès est définitivement celle de l'avion. Elle a fait le tour du quartier à la vitesse de l'éclair.

    Roger était bien content aussi et il vous salue!

    mea culpa et bisous a toute la famille de toute la famille.

    RépondreEffacer
  7. Anonyme1:19 a.m.

    Cousine t'as oubliée les oiseaux, moi et Judith on trouve que c'est aussi un bon compromis... Moi les chats après 18 ans d'Alice j'ai eu ma dose et Judith depuis son Bill y'as pas de chien qui ont réussi à la convaincre... Un oiseau c'est pas trop d'entretiens si tu le choisi bien et tu t'en occupes il peut être doux et joueur... Et puis bon ça a une cervelle d'oiseau :D

    RépondreEffacer