01 juillet 2006

Un peu de travail

Au bas de cette page, il y a un article que j'ai écrit il y a quand même un certain temps.

Je suis en train d'en rédiger un autre, sur le World Press Photo.


Il paraît que ce n'est pas clair, cliquez sur le mot page dans la première phrase : vous allez trouver mon article!

2 commentaires:

  1. Anonyme12:59 p.m.

    Chère Sara,
    J'utilise ce site pour te transmettre nos sincères condoléances à Roger et moi à l'occasion du décès de Marcel. (Je n'ai pas ton adresse électronique à ma portée.) Nous savons que Marcel était comme un père pour toi. Ton texte à son sujet est très beau. Merci de partager tes états d'âme. Je viens de voir ta petite en robe de ballerine. Très très jolie. J'espère que ce message va se rendre. Nous te verrons en juillet, n'est-ce pas? À bientôt, donc. Rachel et Roger

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup. on se voit d'ici 2 semaines, nous sommes en train de préparer tranquillement notre départ.

    RépondreEffacer