01 février 2016

Beaucoup de livres en cours

Janvier, les résolutions, les débuts de sessions, les retours à l'école. Non pas tant que ça. Bien occupée par contre, je commence à avoir des clients fidèles. Avec 3 cours encore cette session au certificat de traduction, je ne peux pas vraiment me permettre d'en chercher d'autres. J'ai déjà du mal avec certaines dates de tombées simultanées.

Livres

Appartements urbains - Éditions de Lodi, Pas vraiment inspirant, mais avec 6 langues, je me suis amusée à comparer les traductions.

BD

Le ventre de la hyène - Baloup et Alliel, sur les enfants soldats.
À boire et à manger : du pain sur la planche - Guillaume Long, j'ai eu envie de m'acheter toute la série.
Les Royaumes du Nord 1 - Stéphane Melchior et Clément Oubrerie, d'après l'oeuvre de Philip Pullman
Marsupilami Baby Prinz - Batem et Yann. Ok.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire