03 avril 2014

Mars

Ça ne paraît, vu la liste qui suit, mais en fait j'ai très peu lu ce mois-ci. La plupart des livres de cette liste, je les ai lus (ou feuilletés) dans la dernière semaine. Ou alors je les ai terminé récemment, mais je les ai lu pendant deux mois - le genre de livre que la bibliothèque refuse de renouveler une fois de plus, parce que cela fais déjà 9 semaines que tu les as, sans compter les retards.

Livres

Mermoz - Michel Faucheux
Le clan des Otori 3: La clarté de la lune - Lian Hearn
Le Design Book -Phaidon
La bible du tricot - Phildar, je l'ai plus feuilleté que lu. C'est quand même impressionnant ce qu'on peut faire avec deux aiguilles et un fil. Bémol pour la publication: l'attribution des auteurs est pour le moins biaisée.
Haïti, soleil noir - Nick Lake
Lettres de Bagdad, carnet de route - Lucas Menget

Avec MissA: Harry Potter et la coupe de feu. Ils sont de plus en plus long ces livres, quand même.

BD

Madie - Mercier, Filippi et Raymond
Amorostasia - Cyril Bonin
Petits mensonges - Phlpp Grrd, lu est un grand mot, observé attentivement serait plus juste.
Les chroniques d'une fille indigne - Caroline Allard et Francis Desharnais
L'incroyable histoire de la sauce soja - Fumio Obata
Une case en moins: la dépression, Michel-Ange et moi - Ellen Forney

Aucun commentaire:

Publier un commentaire