01 août 2013

Les vacances vont finir par arriver hein?

En fait, au moment de la publication de ce billet, je serai déjà en vacances. Mais comme je prends note des livres que je lis au fur et à mesure, l'impression actuelle est définitivement que le temps s'est englué dans la mélasse froide avant d'arriver enfin à la pause estivale.

Livres

David Starr, Justicier de l'espace - Isaac Asimov, 6 petits romans en fait, dans un recueil.
L'art presque perdu de ne rien faire - Dany Laferrière - j'y reviendrai.
Le mystérieux cercle Bénédict - Trenton Lee Stewart, la chute est délicieuse
Les ombres grandissent au crépuscule - Henning Menkel. Un livre classé pour enfants, mais je pense que ça se discute.

BD

La voiture d'Intisar- Pedro Riera et Nacho Casanova, sur la vie des femmes au Yémen, à lire.
Frères d'ombre - Sébastien Vassant et Jérôme Piot, excellent aussi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire