05 juillet 2013

Il a plu, en juin.

J'ai lu beaucoup de BD et des romans qui ne me demandaient pas trop d'implication. Dont un que j'ai déjà lu oohh... trop de fois? Il y a des "comfort books" comme il y a de la "comfort food". Pour le reste du blog, je crois que j'ai dû entrer en hibernation sans m'en rendre compte.

Livres

Téméraire 7: Le trésor des Incas - Naomi Novik
Les chroniques de Spiderwick 5 - Toni di Terlizzi et Holly Black, avec MissA, ça a quand même pris 2 mois et demi lire le tout!
Time enough for love - Robert Heinlein, une relecture en fait.


BD

L'orage - Carlospop et Moutch
The Underwater Welder - Jeff Lemire
La muse récursive - David Turgeon
Le livre des nuages - Fabienne Loodts, d'après le roman de Chloe Ajidjis
L'enfance d'Alan - Emmanuel Guibert, d'après les souvenirs d'Alan Ingram Cope
La famille - Bastien Vivès
Enemigo - Jirô Taniguchi et M.A.T.
La dernière femme - Charles Masson

Aucun commentaire:

Publier un commentaire