09 novembre 2007

Petit voyage

Ne me cherchez pas la semaine prochaine. Je pars en brousse pour 5 jours (à moins que le travail ne se fasse plus rapidement). Je laisse ma fille à son père et je m’en vais évaluer les conditions socio-économiques des femmes de Banibangou et Soumatt dans la région de Ouallam, avec la version originale de l’ONG avec laquelle je travaille.

Je reviendrai sûrement avec des photos, des idées, des désillusions, des ambitions et des textes.


A bientôt !

2 commentaires:

  1. Anonyme1:38 p.m.

    J'aimerais savoir si certaines de ces femmes savent lire et écrire. Les petites filles fréquentent-elles l'école? Y a-t-il des écoles dans la région? Et des enseignants?

    RépondreEffacer
  2. Anonyme10:28 a.m.

    Bonjour Sara
    C'est la 1ère fois depuis notre départ que je peux te lire. J'apprécie beaucoup tes chroniques qui comme j'en connais le contexte me rappellent de bons souvenirs.
    Nous allons bien malgré une petite nostalgie ben normale.
    Bonne expédition dans la brousse et bises à Chipounette.

    RépondreEffacer