09 avril 2009

Un cadeau de La Suissesse!

J'ai reçu tout ça par la poste ce midi! À l'heure exacte où je voulais m'arrêter, où l'estomac commençait à me faire de bruyants signes de protestations. La postière a voulu défoncer la porte et a disparu sans donner son reste, mais elle m'a laissé une belle boîte jaune venue de Suisse.

C'est une fidèle lectrice de ce blog qui m'a envoyé deux souvenirs de la Côte d'Ivoire : une pièce d'artisanat qui trouvera sa place sur un mur et un bol de plastique bleu pour ma cuisine. Elle est partie pour la Côte d'Ivoire avant de savoir que M. m'avait déjà donné une petite poubelle orange. Je ne sais pas si ce bol servira dans la cuisine, mais il servira c'est sûr, puisque je n'ai jamais assez de contenants pour ranger tous ces petits objets qui se multiplient dans mon appart. C'est un bol de plastique Nigéria Façon 2 couleur, je les aime vraiment beaucoup.

Et vous aurez remarqué, je crois, qu'il y a aussi des cadeaux suisses!! Et ça arrive un jeudi saint. Au moment où j'ai faim. Je me suis contrôlée, je n'ai mangé que deux chocolats. Je vais aller me faire des pâtes avant d'essayer les caramels...

Tous ensemble : La Suissesse, c'est la meilleure!

Merci beaucoup!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire