09 septembre 2008

Comme promis


J'ai mis des photos dans les billets de Cotonou, à la fin de chacun de ceux-ci. Il ne manque que celle du billet "21h", que j'ai jeté par erreur et que je ramènerai demain.

J'ai aussi mis beaucoup de photos sur mon FlickR, voyez le lien à droite.

5 commentaires:

  1. Anonyme8:26 p.m.

    Elle est vraiment belle cette jeune mère. J'invente tout une histoire dans ma tête en regardant cette photo. Elle donne la bouteille et non le sein. Peut-être que c'est la gardienne alors. Elle a une petite entreprise de récupération. Et le petit garçon, il a été mis dans le coin?

    RépondreEffacer
  2. Jorge: Je n'ai pas eu le temps, mais je garde le lien. J'irai voir.

    Sonia: Je ne connais pas son histoire, je n'avais même pas réalisé qu'elle me regardait, c'est son garçon que je prenais en photo et qui jouait avec moi. Je ne sais pas si l'homme qui dort est le papa. Il faut aussi savoir que les femmes qui sont séropositives n'allaitent pas. Mais comme tu dis, ce n'est peut-être pas la mère. Une nièce? une petite soeur? les possibilités sont infinies.

    RépondreEffacer
  3. Anonyme1:51 p.m.

    Quelle belle photo!

    RépondreEffacer
  4. merci! Comme je le dis sur mon flickr, je ne croyais pas qu'elle était si bonne quand je l'ai prise. Avec le soleil sur mon micro écran, je n'avais pas vu que la femme me regardait. J'adore ce genre de surprises.

    RépondreEffacer
  5. Anonyme9:27 a.m.

    J'ai très hâte de la voir imprimer cette photo.

    RépondreEffacer