19 avril 2007

picpic

Hérisson content
Hérisson pas mal moins content.


5 commentaires:

  1. Anonyme7:51 p.m.

    Parlant bêtes, j'ai une marmotte encombrante dans ma cour, juste sous mon balcon avant. Quelqu'un a un truc pour l'éloigner? Je ne sais pas si je pourrai vous faire une photo intéressante. Je vais essayer.

    RépondreEffacer
  2. Anonyme8:47 p.m.

    Ah la chanseuse (Pas avec la marmotte) Un Hérisson...J'en ai jamais vu de près. Simon lui avait une taupe dans sa trappe à souris. Eh oui, une petite taupe, moi qui croyais qu'une taupe avait la taille d'une marmotte.....Pour les marmottes .....papa savait comment les éloigner mais je doute que tu puisses faire la même chose....(avec sa douze, c'était assez définitif)

    RépondreEffacer
  3. Anonyme5:46 p.m.

    wow!!!un hérisson africain a ventre blanc!!!(a s'y connait la fille!)

    j'en ai 4 a la maison chez moi et une enceinte!!!c'est tellement fin!(bein....c'est pas ceux de la nature la...c'est vraiment domestique!!!)

    mais ils sont pareil pareil!!!!

    je t'enverrai l'adresse du blog que je veut me faire...il est meme pas commencer...pour mon elevage!!!

    mil-lady

    RépondreEffacer
  4. Maman, et ta marmotte, elle devient quoi? Je me rapelle d'une marmotte chez Grand-père et de la solution définitive, c'est vrai qu'en ville, c'est moins approprié.

    Mil, il n'etait pas méchant du tout, même qu'Anoura s'est quand même bien approchée. Seulement, il ne sont pas très sociables comme ça en ville.

    RépondreEffacer
  5. Anonyme10:14 a.m.

    Ma marmotte est partie. J'ai fait tellement de boucan en enlevant les toiles du gazon et en nettoyant le garage qu'elle a trouvé la zone un peu trop turbulente je crois. Et, à un moment donné, nous sommes presque tombées nez à nez. Elle a eu aussi peur que moi. J'ai fait de grands "pichss pichss pichss"... J'ai mis des boules à mites dans son antre. Ça éloigne les bêtes sauvages paraît-il. Mais je pense que le bruit est plus efficace. Si elle revient, on m'a conseillé de mettre une petite radio près de son trou. Je ne sais pas si Anoura aurait aimé la marmotte. Devant ma réaction intempestive, elle aurait eu peur sans doute...

    RépondreEffacer